Rencontres gay Nantes

Vous savez où trouver !
Liens partenaires
2,390 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
23 ans
Loire-Atlantique
jeune passif sans trop d'experience cherche un VRAI domi. proposez parmail :) a bientot
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
01:16

45 ans
Loire-Atlantique
45 ans,passif de passage. Je cherche un bon plan cul. Aime bdsm uro soumission. Par sms svp.
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
00:51

Photos Vivastreet cul a baiser
1
49 ans
Loire-Atlantique
Bonne lope 180 70 kg bon cul imberbe a défoncer par mec actif endurant ou par plusieurs mecs qui reçois je me déplace 0668654699..bien monter très bien monter plan gode ok
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
00:50

62 ans
Loire-Atlantique
Je cherche un complice, plutot mur également (++) pour en jouir comme d'une femelle, de constitution modeste et aux envies passives allant de pair avec son petit sexe. Idéalement homme marié maintenant sans rapports sexu…
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
00:32

Photos Vivastreet MEC PASSIF SUCE ET SE FAIT SODO PAR ACTIF CHO
1
46 ans
Loire-Atlantique
Salut, je suis une bonne lope avec gros Q. On me dit sympa. Ce soir je suis dispo pour passer un bon moment avec un mec actif cho. Ma bouche et mon cul sont prêts : suce, face fucking, gorge profonde, sodo.... Dispo …
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
23:51

27 ans
Loire-Atlantique
27a 181cm 77kg sportif survet cherch vrai lask, renoi, rebeu domi avec bonnes odeurs a sniffer. branle ok
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
23:42

50 ans
Loire-Atlantique
Dispo au 0608119906. SMS. Je reçois à poil direct pour sucer de la bite. 50 ans barbu. Nantais.
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
23:30

56 ans
Loire-Atlantique
Homme mur 56 ans bien fait cherche rencontre avec homme pour le masturber uniquement.Reciprocite appréciée.Disponible ce week-end.1 er contact par mail.Laisser numéro pour RV.Brun1705.
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
23:13

19 ans
Loire-Atlantique
Je recherche quelqu'un qui m'ordonnera de me prendre en photo. Il me demandera par exemple de lui envoyer une photo de mon sexe, mon cul et tout ce que il voudra. Il me demandera ensuite d'éjaculer et je ferais ça sur l'…
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
22:49

21 ans
Loire-Atlantique
Bonjour je reçois un jeune garçon qui l'aime sucer et prendre la bite si t'as puceau encore mieux si t'intéresse envoyer un mail avec et description pas de blabla et des mytho svp annonces sérieuse bisous à plus
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
22:49

Photos Vivastreet Je pompe à fond en plan direct
7
50 ans
Loire-Atlantique
Vide couilles sur Nantes, rue du champ de tir, vers la Beaujoire, suce à fond et/ou se fait niker mais uniquement no capote.je peux vous pomper devant film de cul hetero. 50a 1m80 76k et poilu Hetero, rebeux, blacks, afr…
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
22:37

48 ans
Loire-Atlantique
48a 173 76 plutôt passif peu être également actif bm 18/5 me déplace pour mec maxi 42a
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
22:36

21 ans
Loire-Atlantique
Salut! Je cherche un mec sympa pour passer un bon moment. Je n'aime pas les plans froids et sans âme. J'ai 21 ans, je suis gay, plutôt grand, je ne suis pas musclé ni mince ni obèse. Je suis actif mais un plan suce me c…
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
22:23

Photos Vivastreet eleve cherche prof de sport
1
19 ans
Loire-Atlantique
JH de 19 ans cherche un prof particulier, qui recois, je peux me deplacer nantes nord, envoyer descriptions, photos, et les differents scenarios possibles.. bisous sur vos grosses bites
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
22:04

19 ans
Loire-Atlantique
JH de 19 ans cherche un prof particulier, qui recois, je peux me deplacer nantes nord, envoyer descriptions, photos, et les differents scenarios possibles.. bisous sur vos grosses bites
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
22:00

27 ans
Loire-Atlantique
Bonsoir, tu as envie de te vider, je suis à ta disposition ! pour jh de 18 à 30 ans
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
21:54

38 ans
Loire-Atlantique
Coucou, je cherche un p'tit métis black de petite taille donc pas d'1m80 et jeune, poilu ou imberbe qui aiment beaucoup téter et lécher les tétons sans modération. J'ai des gros tétons qui pointent beaucoup et très sens…
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
21:51

Liens partenaires
Photos Vivastreet JH BISEX, exhib, mamelles sensibles !!! Pour voyeur !
1
34 ans
Loire-Atlantique
Bi 34 européen mince, les tétines erogenes ! ...se masturbe dvt mateur ! Le voyeur reste habillé et ne se branle pas. Je reçois - Petit gabarit bienvenu!
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
21:31

Photos Vivastreet chubby, nounours pour son opposé
1
48 ans
Loire-Atlantique
1m87, 147kgs, câlin et sexe à la fois, reçois en toute discrétion à Nantes. Je suis à coté de l'arrêt de tram "croix bonneau"
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
20:50

24 ans
Loire-Atlantique
JH 24 ans plutôt bg bien monté aimant bouffer culs et très actif cherche passif jeune et de préférence efféminé à baiser ces jours ci. Ouvert aux trips
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
20:46

45 ans
Loire-Atlantique
Deux gars cho (28 ans métis) et quadra BF sexy cherchent 3éme ce soir et uniquement ce soir Sélection rigoureuse et prouvée
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
20:46

26 ans
Loire-Atlantique
Salut, Moi 26, 1.74, 62 kg bonne bite, bon suceur, cherche plan soft, suce, branle, câlins, avec JH, BG, BM de 18 à 25 ans MAX. Je reçois ou bouge en centre-ville. Les indécis, les blabla, les mythos, les fakes: OUT !! …
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
20:45

Photos Vivastreet Mec gay actif tbm cherche minet passif 18a 24 ans
1
42 ans
Loire-Atlantique
Slt moi Grégory gay actif tbm très bien monté en sex je recherche uniquement des jeunes minet de 18 à 24 ans un jeune minet passif ci tu cherches à t amusé à passer un bon moment avec un mec actif tbm je te reçois chez m…
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
20:30

42 ans
Loire-Atlantique
Bonsoir,,Tu es sportif, tu vas courir demain ,je te rejoints sur ton parcours à vélo pour te sucer. secteur Proce chezine Orvault. discrétion Si tu as envie d'une petite pause pendant ton sport, n'hésite pas! Discrétion…
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
20:12

Re
19 ans
Loire-Atlantique
C'est Lee 19 ans d'origine asiatique. Disponible ce soir, je reçois un mec pour plan. Je veux dire par la coeur je ne suis pas intéressé par le vieux ni par le mec féminin.
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
19:58

44 ans
Loire-Atlantique
Salut. Je cherche un mec pour lui bouffer le cul, propre et poilu
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
19:41

29 ans
Loire-Atlantique
Ici pour échanger et rencontre un homme mûr, style bcbg, clean, doux, sensuel et respectueux, à la recherche de moments de tendresse et de sensualité dans le respect de chacun. Je suis versatile, avec une tendance passiv…
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
19:34

Photos Vivastreet Mec reçoit black ou rebeux nantes
1
48 ans
Loire-Atlantique
Mois 48ans 55k1m68 belle que 19ct 4 largeur actif reçois Nantes centre ville discret mon TL 0669910140 par sms
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
19:22

39 ans
Loire-Atlantique
je reçois chambre hôtel mercredi soir 1 ou 2 mecs (maxi 45 ans) ACTIF et pas trop mal (si possible) + BM (endurant) merci de m'adresser une photo avant (pour gagner du temps) et pour avoir du choix! me dire si ok plan à …
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
19:02

18 ans
Loire-Atlantique
Salut, Je suis un jeune homme de 18 ans de 1m90 pour 70kg avec une belle queue bien montée prêt a se faire sucer ou plus :D Je suis actif et passif Pour un plan suce, branlette, sodo et je suis ouvert a tout propositio…
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
18:56

19 ans
Loire-Atlantique
JH de 19 ans cherche couple qui recoit au nord de nantes, photo obligée pour une reponse, bisous
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
18:47

26 ans
Loire-Atlantique
Recherche un mec pour plan soft et fun J'ai un trip sur les pieds et je voudrais tester scénario du type : pendant que t'es assis dans ta banquette et selon tes ordres je te sniff tes chaussures/cho7, j'embrasse et lèch…
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
18:41

Photos Vivastreet Actif pour soumis
1
23 ans
Loire-Atlantique
salut je suis ici pour rencontrer des personnes sympas et de mon âge. Si tu as une description et une photo hésite pas à laisser un message je suis bg 184 70 bm 23a bonne journée
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
18:28

29 ans
Loire-Atlantique
Salut. 29 a, 174m, bi, sympa, 78 kg, cherche actif ou actif/passif. Pour pipes et sodo. Pas de caresses, n'embrase pas... Tout avec capote. Reçois uniquement, chez moi, Nantes nord, pas loin de l'église sainte Thérèse. M…
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
18:21

44 ans
Loire-Atlantique
Je cherche un homme de tout âge pour me sucer. Je reçois en toute discrétion. Ne me demandez pas une photo de moi, vous perdrez votre temps.
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Hier
18:09

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !